Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Céline
12 juillet 2010

Bonsoir, A celles inscrites à l'atelier mini

Bonsoir,

A celles inscrites à l'atelier mini album YOU, voiçi le format des différentes photos nécessaires.

- une photo paysage format 8*5,5 cm

- une photo paysage format 12*8,5 cm

- une bande de deux photos de 5,5 * 9 cm. Soit deux photos paysages mises l'une sous l'autre de 4,5*5,5 cm

- une photo paysage format 9,5*6,5 cm

- une bande façon ancien photomaton de trois photos mises l'une sous l'autre de 9,5*4,5 cm

- trois photos d'identité identiques

- une photo format portrait 7*10 cm, si possible même photo que la bande de trois

- une photo paysage 14*8 cm

- deux photos identiques en portrait 10*6,5 cm

- une photo paysage 12*9 cm

Voilà si vous avez des perfos rondes, de l'encre noire, un tapis de découpe et votre matériel de découpe, de l'adhésif, un pinceau et de l'acrylique blanche, ça pourra servir ;)

Bizzz les filles et à samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou céline!<br /> comment vas-tu? si tu veux jeter un oeil sur mon blog, j'ai fini ton kit Mini You! scrapbises
S
Ca marche pour moi! Je vois ce que j'ai à faire aujourd'hui !!! Bises à samedi
Dans l'atelier de Céline
Publicité
Newsletter
Publicité